Accueil / Produits / Casque VR / Samsung Gear VR / Accessoires samsung gear VR / Samsung Gear VR Cover : Pour un casque toujours propre et confortable

Samsung Gear VR Cover : Pour un casque toujours propre et confortable

La mousse qui sépare le visage d’un casque de réalité virtuelle est une zone qui se salit très vite. La sueur s’accumule et macère ce qui rend le port du casque inconfortable. Le Samsung Gear VR Cover règle ce problème de manière simple, efficace et peu coûteuse.

ACHETER UNE HOUSSE DE PROTECTION SAMSUNG GEAR VR

L’utilisation d’un casque de réalité virtuelle de manière peut causer plusieurs problèmes. Mais le plus récurrent est sans conteste l’état de la mousse de protection des HMD. Un casque comme le Samsung Gear VR dispose d’une strate de matière permettant de rendre le contact entre le visage et le masque plus agréable. Cette partie a la désagréable habitude d’accumuler la sueur, ce qui cause de mauvaises odeurs et une sensation désagréable lors de son utilisation.

Le Samsung Gear VR Cover règle définitivement le problème d’hygiène

Malheureusement, cette mousse n’est pas remplaçable. La société VR Cover vous propose cependant une solution simple et efficace à ce problème : le Samsung Gear VR Cover. C’est une housse très simple qu’il faut ajuster sur le casque de réalité virtuelle. Elle absorbe toute la sueur et l’huile du visage, tout en offrant une interface agréable avec le HMD. L’utilisation de cette taie de casque n’altère pas la qualité de l’expérience de la réalité virtuelle.

Suivant Précédent
La housse Samsung Gear VR Cover La housse Samsung Gear VR Cover 1
La housse Samsung Gear VR Cover La housse Samsung Gear VR Cover 2 
La housse Samsung Gear VR Cover La housse Samsung Gear VR Cover 3
Suivant Précédent

Elle optimise par contre le confort et la propreté pour l’utilisateur. L’avantage principal de la housse est qu’elle est lavable à la machine. Cela permet de conserver votre casque en parfait état. Le prix n’est pas un problème puisqu’il se limite à 19 $. Pour cette somme, vous obtenez deux housses et une pochette pour les transporter avec votre casque.

Pourquoi achèteriez-vous le Samsung Gear VR Cover plutôt qu’un autre produit ?

Voilà quatre arguments pour vous convaincre :

– Conserver l’hygiène de votre casque au long terme :

La housse de VR Cover est une solution simple, peu coûteuse et confortable pour l’utilisateur du casque.

– La housse est de bonne qualité :

VR Cover a choisi de fabriquer ses housses en coton d’excellente qualité. La durabilité et le confort sont donc optimaux.

– La garantie de la réussite :

Depuis le début de l’entreprise en 2014, 15 000 utilisateurs ont choisi leur housse. Cela fait de VR Cover la housse de HMD la plus utilisée du marché.

– Facile a utiliser :

Les housses de VR Cover se mettent et se retirent très simplement. Pour les laver, il suffit de les mettre avec le reste de votre linge.

Acheter une protection Samsung Gear VR – Prix :

Le prix du pack Samsung Gear VR Cover est d’un peu plus de 17 euros, 23,50 avec les frais de port :

ACHETER HOUSSE DE PROTECTION GEAR VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *