Accueil / Gaming / Hotel R’n’R, le jeu complètement barré dont vous allez rêver

Hotel R’n’R, le jeu complètement barré dont vous allez rêver

Hotel R’n’R

Le jeu imaginé par les développeurs de Wolf & Blood risque à minima de vous surprendre, plus probablement de vous filer quelques sueurs froides. Hotel R’n’R pourrait bien devenir incontournable dans votre bibliothèque numérique.

Sur le papier, ce n’est pas un jeu d’horreur. Cependant, quand on se souvient que ses créateurs sont ceux derrière The Exorcist VR, vous ne serez pas surpris par certaines découvertes en réalité virtuelle.

Hotel R’n’R : le chaos addictif

Dans ce jeu très surprenant, vous incarnez donc un musicien raté qui fait un accord avec le Diable. En échange de la fortune et de la gloire, vous allez devoir détruire des chambres d’hôtel, en utilisant peu ou prou tout ce qui vous tombera sous la main. Il peut s’agir de tout simplement lancer des assiettes ou le siège des WC mais vous aurez aussi à votre disposition des boules de bowling avec le bras encore attaché à l’autre bout ou bien tout simplement vos mains, rapidement amenées à devenir des moignons sanglants, jusqu’à votre achat des indispensables gants de boxe.

Plus vous faites de dégâts et plus vous gagnez d’argent que vous pourrez utiliser pour acheter de nouvelles armes et ainsi continuer à progresser. Attention toutefois, les choses ne seront pas toujours aussi simple, votre temps sera parfois limité, ou bien il faudra détruire certains éléments bien spécifiques pour débloquer ce dont vous avez besoin. Il faudra aussi être rapide pour sortir de la chambre d’hôtel et ne pas vous faire attraper par le personnel. Hotel R’n’R sortira le 29 août prochain.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/hotel-rnr-preview/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *