in

Hirai « Morpheus est une innovation des plus remarquables »

Project Morpheus

Hirai a surpris les fans de technologie à la conférence de presse à l’IFA 2015 à Berlin en parlant de son casque Project Morpheus.

C’est en Allemagne, le 2 septembre 2015 que Sony a révélé son nouveau smartphone Xperia Z5. Lors du même show, Kazuo Hirai, PDG de Sony en a profité pour évoquer le casque Morpheus et en faire l’éloge.

Kazuo Hirai

« Maintenant, bien sûr, un très bon exemple de cela est Project Morpheus, notre système de réalité virtuelle conçu pour la Playstation 4. Morpheus est tout simplement une innovation des plus remarquables assurant l’avenir du monde vidéoludique et repoussant les limites du jeu vidéo. Project Morpheus renforce ce sentiment d’immersion qui vous emmène au-delà du gameplay classique et dans des mondes à la profondeur et à la perception sans précédent. Nous parlons donc de puissantes expériences en 360° qui sont différentes de tout ce que vous avez pu connaître auparavant. »

« Et, Project Morpheus ne délivre pas seulement des expériences uniques en réalité virtuelle, il fournit aussi une dimension sociale, qui permet aux joueurs de se connecter et de partager leur expérience avec les autres, qu’ils jouent ensemble côte à côte ou via le multijoueur en ligne. »

Le casque de Sony est prévu pour la première moitié de l’année 2016, et de prochaines informations seront dévoilées au Tokyo Game Show du 17 au 20 septembre 2015 et à la Paris Games Week du 28 octobre au 1er novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.