Accueil / Gaming / Harry Potter Wizards Unite : comment réussir à lancer des sorts Parfaits

Harry Potter Wizards Unite : comment réussir à lancer des sorts Parfaits

harry potter wizards unite sorts parfaits

Dans Harry Potter Wizards Unite, seuls les plus grands sorciers peuvent exécuter des sorts Parfaits. Découvrez pourquoi et comment exécuter vos sortilèges à la perfection dans le nouveau jeu en réalité augmentée de Niantic.

Dans le jeu Harry Potter Wizards Unite sur iOS et Android, le joueur doit lancer des sortilèges pour vaincre les sceaux qui retiennent les Retrouvables prisonniers ou pour triompher des ennemis dans les Défis de Sorcier.

Pour ce faire, il s’agit de tracer des signes à l’écran. Chaque sort correspond à un geste différent, et vous devrez tous les maîtriser si vous comptez devenir un sorcier d’exception.

En effet, les sortilèges que vous lancez peuvent être exécutés avec plus ou moins de succès. Pour chaque sort, vous recevrez une appréciation : Correct, Bon, Très bon ou Parfait.

Harry Potter Wizards Unite : pourquoi exécuter des sorts parfaits ?

Réaliser des sorts Parfaits apporte plusieurs bénéfices non négligeables. Tout d’abord, plus le sort est réussi, plus vous avez de chances de vaincre le sceau et de sauver le Retrouvable qu’il retient prisonnier.

Dans l’idéal, vous souhaitez donc exécuter des sorts parfaits à chaque lancer afin de maximiser vos chances de vaincre les sceaux dans les Traces. Ceci vous permettra aussi de dépenser moins de points d’énergie magique, et donc de sauver davantage de Retrouvables.

Par ailleurs, sachez qu’un sort Parfait vous rapportera 100 points d’expérience supplémentaires à l’issue d’un combat dans une Trace. Ainsi, la solution la plus efficace pour gagner de l’expérience dans Harry Potter Wizards Unite consiste à consommer un Elixir de Baruffio avant d’enchaîner les Traces et à réussir des sorts parfaits à chaque combat.

En outre, pendant les Défis de Sorciers dans les Forteresses, l’exécution des sortilèges a également son importance. Un sort parfait augmentera vos chances d’infliger un coup critique à l’adversaire.

sorts parfaits harry potter wu

Comment réussir les sorts parfaits ?

Lancer des sorts Parfaits n’est pas une mince affaire. Cependant, plusieurs astuces peuvent vous permettre d’y parvenir plus facilement. Avec un peu d’entraînement, vous pourriez bientôt réussir tous vos sorts à la perfection.

Tout d’abord, sachez que deux facteurs sont pris en compte pour mesurer la réussite du tracé : la vitesse et la précision. Dans l’idéal, le tracé doit suivre parfaitement la ligne affichée à l’écran et être exécuté le plus rapidement possible.

Cependant, il faut savoir que la vitesse est légèrement plus importante que la précision. Dès que vous commencez à tracer le glyphe, le curseur sur la jauge de réussite en haut de l’écran commence à glisser vers la gauche. Il est donc prioritaire de tracer le signe aussi vite que possible.

Vous devrez toutefois garder un minimum de précision. Pour cause, si vous ne touchez pas tous les points du glyphe, le sort sera incomplet et vous perdrez un point d’énergie magique inutilement. Si votre glyphe est trop différent de celle affichée à l’écran, le curseur risque aussi de tomber d’un cran.

Néanmoins, au fil de votre progression, vous rencontrerez des Retrouvables plus coriaces nécessitant des sorts plus puissants pour être vaincus. Or, pour les sortilèges les plus puissants, il semblerait que la précision devienne plus importante que la vitesse.

Pour finir, la meilleure façon de réaliser des sorts Parfaits est de vous entraîner. Si la tâche peut vous sembler difficile au début, vous vous habituerez peu à peu aux différents sorts du jeu. Après quelques heures, tracer les glyphes deviendra un automatisme et vous pourrez commencer à améliorer votre vitesse et votre précision…

Harry Potter Wizards Unite : tricher pour réussir un sort Parfait

Il existe une astuce permettant de réussir facilement un sort Parfait. L’astuce fonctionne avec n’importe quel sortilège, mais plus efficacement avec les sorts qui ne reposent que sur des lignes droites comme Bombarda, Diffindo et Arresto Momentum.

  • Etape 1 : pressez et maintenez enfoncé le point de départ du glyphe
  • Etape 2 : pressez rapidement et maintenez enfoncé la fin de la première ligne, à l’angle avec la suivante
  • Etape 3 : relâchez votre doigt posé sur le point de départ, et pressez la fin de la seconde ligne, à l’angle avec la troisième
  • Etape 4 : relâchez le second doigt qui était posé sur la fin de la première ligne, et pressez et maintenez la fin de la troisième ligne
  • Etape 5 : continuez ainsi jusqu’à atteindre la fin du tracé et relâchez complètement

En réalisant cette suite d’actions rapidement, vous effectuerez très facilement un sort Parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *