Accueil / Gaming / Harry Potter Wizards Unite : guide de l’événement Retour à Poudlard

Harry Potter Wizards Unite : guide de l’événement Retour à Poudlard

harry potter wizards unite retour poudlard

Le nouvel événement brillant ” Retour à Poudlard ” prend place dans Harry Potter Wizards Unite à partir du 13 août 2019. Découvrez tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Pas le temps de chômer pour les sorciers et les sorcières ! Après l’événement brillant ” Calamité de Potter “ et la Journée Communauté d’août 2019, un nouvel événement brillant en deux parties intitulé ” Retour à Poudlard “ se profile déjà.

Cet événement sera l’occasion de collecter des Retrouvables brillants en lien avec Poudlard, la fameuse école des sorciers. Comme à l’accoutumée, il s’agira aussi d’une opportunité pour les joueurs d’obtenir de nombreux parchemins et de l’expérience facilement en obtenant des points de Registre et en accomplissant les missions spéciales…

Harry Potter Wizards Unite : missions et récompenses de l’événement Retour à Poudlard

retour à poudlard

Pour obtenir les différents Retrouvables brillants de l’événement dans le Registre, vous devrez non seulement trouver les traces sur la carte, mais aussi déverrouiller des Portoloins spéciaux et relever des Défis de Sorciers dans les Forteresses en utilisant des pierres runiques liées à l’événement. Enfin, les missions spéciales vous permettront d’obtenir les derniers Retrouvables restants.

Si vous parvenez à compléter toutes les missions spéciales des deux parties de l’événement, vous pourrez obtenir un total de 30 livres de la réserve. Ces précieux ouvrages vous permettront d’apprendre les leçons exclusives à votre profession et ne peuvent être obtenus que dans le cadre de l’événement. Vous recevrez par ailleurs 5 parchemins et une pierre runique de niveau 1 par rang du Registre gagné.

L’événement ” Retour à Poudlard ” de Harry Potter Wizards Unite se déroulera en deux temps. La première partie aura lieu du 13 au 20 août 2019, la seconde prendra place du 27 au 3 septembre 2019. D’ici là, préparez-vous comme il se doit en faisant le plein de potions et d’énergie magique afin de compléter les missions spéciales et le registre dans le temps imparti !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *