harry potter wizards unite festival fan
in

Harry Potter Wizards Unite : Niantic annonce un 1er festival dédié au jeu

Niantic annonce d’ores et déjà un premier festival dédié à son nouveau jeu mobile en réalité augmentée Harry Potter Wizards Unite. L’événement prendra place à Indianapolis, aux États-Unis, du 30 août au 1er septembre 2019.

Chaque année depuis 2016, Niantic organise un festival dédié à Pokémon Go. La première édition du Pokémon Go Fest avait tourné au fiasco, mais les deux suivantes se sont plutôt très bien passées. L’édition 2019 qui a pris place du 13 au 16 juin a même été acclamée par des milliers de fans venus des quatre coins du monde pour se joindre à l’événement.

Fort de ce succès, le développeur compte d’ailleurs exporter son festival en Asie et en Europe. Ainsi, un Pokémon Go Fest se tiendra à Dortmund en Allemagne du 4 au 7 juillet, et un autre à Yokohama au Japon du 6 au 12 août.

Harry Potter Wizards Unite : un premier festival à Indianapolis

harry potter wizards unite daily muggle

Pour son nouveau jeu Harry Potter Wizards Unite, disponible depuis un peu moins d’une semaine, Niantic ne perd pas de temps et annonce d’ores et déjà un premier festival. Ce  » fan fest  » se déroulera du 30 août au 1er septembre 2019, au White River Skate Park d’Indianapolis aux États-Unis.

Les apprentis sorciers pourront s’y réunir, et s’adonner à diverses expériences visant à servir de passerelle entre le jeu et le monde réel. Les joueurs pourront notamment se réunir pour partir ensemble à la recherche de mystérieux artefacts et autres créatures fantastiques. On imagine que du contenu exclusif sera probablement proposé.

Il sera sans doute difficile pour les joueurs français de se rendre à Indianapolis spécialement pour cet événement, sauf peut-être pour les plus grands fans de la saga Harry Potter. Cependant, on peut espérer qu’un festival soit organisé en Europe dans un avenir proche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *