Accueil / Gaming / Harry Potter Wizards Unite : tout savoir sur le Jour des Dragons

Harry Potter Wizards Unite : tout savoir sur le Jour des Dragons

harry potter wizards unite jour des dragons

Le Jour des Dragons prendra place le 7 septembre 2019 de midi à 15 heures dans Harry Potter Wizards Unite. Pendant cet événement, les joueurs pourront pour la première fois combattre les Dragons et profiter d’un bonus massif de points d’expérience… découvrez tout ce que vous devez savoir à travers notre guide complet.

À compter du 7 septembre 2019, les Dragons feront enfin leur apparition dans Harry Potter Wizards Unite dans le cadre du Jour des Dragons. Il s’agit d’un événement spécial qui s’étendra sur trois heures, à l’instar des fameuses Journées Communauté. En France, cet événement prendra place de midi à 15 heures.

Comme vous le savez peut-être déjà grâce à notre guide complet sur les Dragons, ces créatures de la famille des Curiosités sont exclusives en fonction des régions. Chacun des quatre Dragons ne peut être obtenu que sur un continent précis. En Europe et en Afrique, c’est le Vert Gallois qui peut être rencontré.

Harry Potter Wizards Unite : affrontez le Boutefeu chinois lors du Jour des Dragons

harry potter wizards unite boutefeu chinois

Cependant, à l’occasion du Jour des Dragons, un Dragon venu d’un autre continent viendra nous rendre visite. Ce dernier a été choisi en fonction de l’oeuf de dragon qui a été le plus collecté dans les Portoloins Spéciaux par les joueurs européens et africains durant l’événement organisé en marge du premier Fan Festival à la fin du mois d’août 2019. Il s’agira donc du Boutefeu chinois, que l’on ne trouve d’ordinaire qu’en Asie, en Inde et au Moyen-Orient.

Durant cette journée, pour la première fois, vous bénéficierez d’une opportunité unique d’obtenir le Boutefeu chinois sans avoir à voyager à l’autre bout du monde. Cependant, le Vert Gallois local sera lui aussi à l’honneur, et apparaîtra plus fréquemment qu’à l’accoutumée.

Un bonus d’expérience massif pour le Jour des Dragons

Ce n’est pas tout. Ce Jour des Dragons sera aussi l’occasion de gagner énormément de points d’expérience. Pour cause, un bonus d’expérience (dont on ignore pour l’instant le pourcentage) sera accordé aux joueurs qui capturent des Dragons. Or, ce bonus devrait venir s’ajouter au bonus de 25% accordé pour chaque Retrouvable rapporté du 2 au 9 septembre 2019 suite à la réussite du Défi Mondial lancé par Niantic au Fan Fest.

Si l’on ajoute à cela un élixir de Baruffio multipliant le nombre de points d’expérience par deux pendant trente minutes, ce sont des centaines de points d’expérience qui pourront être gagnés à chaque Dragon rapporté. Jamais auparavant les bonus d’expérience n’avaient été si importants depuis le lancement du jeu. Il s’agit donc d’un événement à ne surtout pas manquer si vous souhaitez progresser dans les niveaux et compléter le Registre.

Harry Potter Wizards Unite : un pack cadeau gratuit dans la boutique

harry potter escalier

De plus, à l’occasion de cette journée spéciale, les joueurs recevront un pack cadeau regroupant 10 parchemins, 5 livres de sorts et 25 points d’énergie magique. De quoi débloquer de nouvelles leçons pour votre Profession ! Même si vous n’avez pas le temps de participer à l’événement, assurez-vous de vous connecter pour profiter de ce cadeau.

Enfin, parallèlement aux Dragons, cette journée spéciale sera aussi l’occasion pour Niantic d’ajouter une nouvelle page de Retrouvables au Registre. Il s’agit de la page des Escaliers de Poudlard II dans la catégorie du Collège Poudlard regroupant cinq nouveaux Retrouvables rares.

Pour profiter pleinement de cet événement, faites le plein d’énergie magique, de potions et de détecteurs de magie noire. Préparez-vous à combattre un maximum de Dragons afin de faire le plein d’expérience et de fragments pour le Registre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *