Menu
in

Half-Life : Alyx : Le mod gratuit Levitation (VR) est disponible

Half-Life : Alyx : Le mod gratuit Levitation (VR) est disponible

Vous n’avez pas pu vous lancer sur « Half-Life: Alyx » (2020 ») ? Ce jeu vidéo de tir populaire à la première personne, exclusivement disponible sur les casques SteamVR, a plutôt bien été accueilli. Aujourd’hui, vous pouvez plonger dans l’un des meilleurs tireurs d’horreur VR qui existent, et bientôt plus d’action après le générique. Selon les créateurs, le mod gratuit Levitation du Half-Life: Alyx tant attendu devrait sortir à partir d’aujourd’hui.

Désormais, le mod gratuit Levitation (VR) du Half-Life: Alyx est disponible sur Steam. Il est possible de le télécharger en 5 parties distinctes. D’après ses créateurs, il prend environ 3 à 4 heures. LEVITATION se déroule juste après les événements de « Half-Life: Alyx ».

Nous y voyons Alyx retourner à City-17 après avoir rencontré le G-MAN. Il fait à nouveau équipe avec Russell. Pendant son absence, un mystérieux bâtiment en lévitation est apparu dans la région du secteur X de City-17. Deux membres clés de la résistance nommés Barry et Maya ont décidé de s’infiltrer et d’enquêter sur le secteur X. Mais on ne reçoit plus leur signal… Maintenant, Alyx doit sauver ses amis, et peut-être toute la résistance ». C’est une aventure Half-Life complètement distincte qui utilise la fin d’Alyx comme tremplin pour le récit.

Levitation a été créé par le concepteur de cartes CS:GO, l’artiste Shawn ‘FMPONE’ Snelling et l’animateur Corey Laddo, connu pour les mèmes créés dans le Source 2 Filmmaker de Valve. Grâce à « Half-Life: Alyx’s Workshop Tools », n’importe qui peut entrer et faire n’importe quoi aux chapitres à part entière. Comme pour tous les mods, vous devrez d’abord posséder le jeu de base.

Répondre