in

Gorn : le jeu VR ultra-violent quitte l’Early Access, 2 ans après sa sortie

moss et gorn

Le jeu en réalité virtuelle Gorn, qui vous propose d'incarner un gladiateur au sein d'une arène, va enfin quitter l'Early Access dès le 18 juillet 2019. L'occasion pour le développeur d'ajouter encore plus de contenu…

Parmi les nombreux jeux VR disponibles à l'heure actuelle, Gorn est un titre qui a su se démarquer. Le jeu vous propose d'incarner un gladiateur et de combattre vos adversaires au sein d'une arène. Une large variété d'armes sont disponibles, et les combats se révèlent particulièrement violents.

Il est possible d'empaler allègrement les adversaires, de les démembrer ou même de jeter leurs membres sur d'autres ennemis pour les blesser. Autant dire que le gore est au rendez-vous, même si le style graphique est loin de se prendre au sérieux.

Gorn quitte l'Early Access et s'étoffe de nouveau contenu inédit

Depuis près de deux ans, Gorn est disponible sur en Early Access (accès anticipé) et a réussi à gagner une certaine popularité. Au fil des mises à jour, de nouveaux types d'ennemis, armes et fonctionnalités ont été ajoutés.

A présent, le développeur Free Lives annonce que son jeu VR sortira enfin de l'Early Access dès le 18 juillet 2019. Pour l'occasion, du nouveau contenu sera ajouté et un trailer inédit vient d'être dévoilé.

On ignore pour l'instant le prix auquel le jeu sera proposé dans cette version finale. En parallèle à cette annonce, les joueurs peuvent espérer que le portage PlayStation VR promis par les développeurs soit enfin annoncé dans un futur proche…

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.