Accueil / Applications et logiciels / Suivez la même routine sportive que Floyd Mayweather grâce à la réalité virtuelle

Suivez la même routine sportive que Floyd Mayweather grâce à la réalité virtuelle

Floyd Mayweather entraînement en VR

Floyd Mayweather, le champion de boxe invaincu se diversifie en lançant une expérience de réalité virtuelle qui semble surtout destinée aux sportifs et aux fans.

Quelle est la clé du succès pour un sportif professionnel ? L’entraînement joue sans aucun doute un rôle crucial. Si vous avez envie de toucher du doigt la magie de Floyd Mayweather, son application de réalité virtuelle Mayweather Boxing & Fitness VR pourrait bien être la meilleure solution pour vous !

Floyd Mayweather VR

Mayweather Boxing & Fitness VR : de la boxe et du fitness au programme avec Floyd Mayweather

Après son « Money Fight » contre Connor McGregor en août dernier, il semble que Floyd Mayweather ne soit pas encore rassasié. Le boxeur multiple champion du monde et invaincu pendant sa carrière professionnelle se lance désormais dans la réalité virtuelle. L’idée est de tout d’abord de permettre aux utilisateurs d’accéder à un entraînement de haute qualité. Dans un second temps, l’application cible aussi ceux qui n’ont pas accès à des salles de sport près de chez eux. C’est aussi une bonne occasion de se mettre ou remettre à un entraînement intensif mais ludique grâce à la VR.

Il suffira désormais d’enfiler le HTC Vive pour commencer 12 semaines d’entraînement avec Floyd Mayweather comme coach physique. La difficulté ira en augmentant d’une semaine sur l’autre avec les entraînements cardio mais aussi les mouvements liés spécifiquement à la boxe. Les contrôleurs permettent quant à eux de calculer l’intensité des mouvements et de suivre les calories brûlées. A noter que l’expérience sera beaucoup plus complète aux USA puisqu’elle sera complétée par des activités dans des salles de gym dédiées.

Sources & crédits Source : Next Reality - Crédit : https://www.vrfocus.com/2018/01/floyd-mayweathers-boxing-fitness-gyms-reveals-vr-training/
  • mouarf

    hhhardd wooork :p