Accueil / Gaming / Final Assault débarque désormais sur le PlayStation VR

Final Assault débarque désormais sur le PlayStation VR

Final Assault PlayStation VR

Le jeu Final Assault, qui fait partie des meilleurs du genre pour la stratégie en temps réel, va bientôt débarquer sur le PS VR. C’est ce qui vient d’être confirmé par le studio Phase Lock Interactive.

Le jeu va débarquer sur le PlayStation VR dans le dernier trimestre de l’année 2019 mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle pour les fans de cette expérience. On fait le point sur ce qui vous attend.

Final Assault en réalité virtuelle : du nouveau contenu à venir

Cette version sur la PS4 pour le PlayStation VR de Final Assault proposera en effet aussi le crossplay aux utilisateurs avec les propriétaires d’un casque de réalité virtuelle pour PC. Il sera possible de découvrir dans peu de temps le rendu à venir sur le PlayStation VR à l’occasion de Pax West à Seattle. Phaser Lock a dévoilé une information qui devrait faire plaisir aux fans de Final Assault. Le jeu de stratégie en temps réel proposera aussi du nouveau contenu pour le jeu à cette occasion, mais on ignore de quoi il s’agira exactement.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Final Assault, c’est un jeu en 1 vs 1 avec deux joueurs qui commencent chacun à un bout de la carte. Il faut acheter des unités et les envoyer à l’attaque de la base de votre adversaire. Le tout avec une approche qui est plutôt innovante, sans pour autant essayer de se frotter aux modèles du genre sur PC, notamment d’un point de vue graphique. Mais il est tout de même incontournable.

Sources & créditsSource : https://uploadvr.com/final-assault-psvr/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *