Accueil / Applications et logiciels / Découvrez les filtres World of Warcraft sur Snapchat

Découvrez les filtres World of Warcraft sur Snapchat

World of Warcraft filtres snapchat réalité augmentée

Blizzard vient de lancer Battle of Azeroth, sa dernière extension de l’univers de World of Warcraft. Pour l’occasion, un partenariat avec Snapchat permet de se transformer en Orc ou en Elfe. A vous de jouer !

Serez-vous plutôt avec la Horde ou l’Alliance ? Si vous jouez à World of Warcraft, cela fait bien longtemps que vous avez du répondre à cette question. C’est cependant désormais votre application Snapchat qui vous la pose pour ces filtres uniques.

World of Warcraft filtres snapchat

Filtres World of Warcraft sur Snapchat : une expérience en réalité augmentée

L’initiative est donc apparue sur Snapcode le 8 août. En utilisant l’appareil photo frontal de votre smartphone, vous pouvez devenir un orc de la Horde ou un elfe de l’Alliance. Votre visage se retrouve modifié de façon quelque caricaturale mais qui plaira sûrement aux fans de la franchise pour quelques instants.

La caméra arrière de votre téléphone vous permet aussi d’avoir une petite expérience divertissante. Vous pouvez affronter les ennemis jurés de vote camp en réalité augmentée. Il suffira d’appuyer sur l’écran pour tuer votre adversaire avec de la glace ou une hache de combat. Une fois que vous aurez fait le tour (rapidement) de ce que vous proposent Snapchat et Blizzard, il sera temps de cliquer sur le bouton « Learn More ». De façon logique, cela vous permettra d’arriver sur le store e Blizzard pour acheter l’extension Battle of Azeroth. C’est un nouvel usage à vrai dire plutôt réussi de la plateforme de e-commerce de Snapchat. Reste à voir quels sont les taux réels de conversion…

Sources & crédits Source : Next Reality - Crédit : https://mobile-ar.reality.news/news/world-warcraft-lens-snapchat-lets-you-transform-into-orc-elf-do-battle-augmented-reality-0186545/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *