in , ,

Fallout VR sortirait également sur PS VR

Fallout 4 VR HTC Vive Xbox Scorpio adaptation VR

Véritable madeleine de Proust des gamers, le jeu Fallout VR est initialement prévu l’HTC Vive. Malgré d’immenses spéculations autour du jeu, Bethesda s’est toujours montré très prudent dans sa communication à propos du jeu. Cependant, un leak apparu sur le site internet Reddit viendrait bouleverser l’ensemble de ce programme.

https://www.youtube.com/watch?v=jspdtha3t1k&t=4s

Annoncé comme étant l’un des futurs jeux majeurs de la VR, Fallout VR est prévu pour sortir sur HTC Vive. Le jeu développé par Bethesda promet monts et merveilles pour un jeu en réalité virtuelle. Alors que la communication de Bethesda est précise, un leak suggèrerait que le jeu soit également prévu sur PS VR, tout comme Skyrim et Doom.

Fallout VR « game killer » annoncé de la réalité virtuelle

Alors que l’E3 2017 avait confirmé que Fallout VR ne serait disponible que sur HTC Vive des révélations viennent perturber l’ordre établi. Un « leak » via une photo sur le site Reddit, l’information révélée serait que le jeu de Bethesda serait également disponible sur PS VR. Si cela se confirme, cette révélation pourrait encore plus propulser la réalité virtuelle au premier plan via le gaming VR.

Fallout VR leak Bethesda PS VR

Cette situation rappelle ce qui s’est passé en amont de l’E3. A quelques jours du salon californien un utilisateur de 4chan se présentant comme un membre de Bethesda avait déclaré que Skyrim VR serait annoncé par l’éditeur du jeu. L’information s’est révélée être à moitié vraie puisque le jeu sera annoncé par… Sony et disponible lui aussi sur PS VR. Or sur la photo, Fallout VR est présenté avec deux de ses comparses issus de Bethesda : Skyrim et Doom.

Bien évidemment, il est inutile de préciser que ces informations sont à prendre avec des pincettes. En effet, tout comme pour le leak de Skyrim VR la véracité des informations n’est pas avérée. Il est donc nécessaire de mettre en doute ce que nous venons de vous annoncer et d’attendre une confirmation de la part de Bethesda.

Un commentaire

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *