in , ,

Facebook – Des réactions sur les vidéos à 360°

Facebook Samsung Gear VR réactions

Les utilisateurs de Facebook sur Samsung Gear Vr peuvent désormais partager leurs réactions sur les vidéos du réseau social de Mark Zuckerberg.

Facebook fait un pas en plus vers la réalité virtuelle. Le géant des réseaux sociaux a récemment lancé une nouvelle option pour ses vidéos en RV, les utilisateurs peuvent désormais ajouter des réactions aux clips avec le Samsung Gear VR, rapporte The Verge. Il faut pour cela être connecté à Facebook et avoir téléchargé l’application Oculus Video. La possibilité de diffuser des photos à 360° n’est disponible que depuis le 9 juin, et Mark Zuckerberg semble incorporer des options RV une à une sur son réseau.

La stratégie au long terme de Facebook

Ce flot continu de mises à jour s’inscrit dans la stratégie globale du réseau social sur la réalité virtuelle. Cela fait seulement quelques mois que l’Oculus Rift est accessible au public et un an pour le Gear VR, pendant ce laps de temps, le géant du web a distillé ses innovations sur son site tout en promouvant des outils de conception comme sa caméra à 360°. Mark Zuckerberg introduit donc la réalité virtuelle petit à petit chez ses utilisateurs. Comme il l’a précédemment annoncé, son intention est de faire de la réalité virtuelle la prochaine étape de Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.