Accueil / Gaming / Espire 1 : VR Operative arrive au mois de novembre

Espire 1 : VR Operative arrive au mois de novembre

Espire 1 : VR Operative

Vous regrettez encore vos premières parties sur Splinter Cell ? Alors il va sans doute être temps de mettre la main sur Espire 1 : VR Operative qui arrivera bientôt sur tous les casques de réalité virtuelle.

C’est un jeu très attendu, conçu par Digital Lode et Tripwire Interactive. Une expérience d’infiltration qui devait initialement arriver en septembre mais ne devrait plus trop tarder.

Espire 1 : VR Operative, prêt à se lancer

Deux dates avaient initialement fuité sur des sites spécialisés pour le lancement : le 19 et le 26 novembre. Il semblerait cependant qu’aucune des deux ne soit la bonne. C’est ce qu’a expliqué le porte-parole de Tripwire Interactive sur le Discord officiel. Si Sony a annoncé un temps la date du 19, c’est en raison d’un souci de communication. Il semble que la date exacte n’a pas été définie avec exactitude, mais cela devrait survenir dans les 7 prochains jours. Que manque-t-il pour la sortie de Expire 1 : VR Operative ? Les certificats d’approbation de Sony et d’Oculus, qui ne seraient plus qu’un léger détail administratif.

Le retard initial était causé par quelques problèmes de stabilité et de performances durant les phases de tests. Selon les équipes de Espire 1 : VR Operative cela n’impactait pas le jeu à chaque fois, mais avec une fréquence suffisante pour que cela soit gênant. Pour ceux qui n’ont pas suivi, il s’agit d’un jeu en solo, centré sur l’infiltration et l’espionnage. Au programme,  du combat bien sûr, mais aussi de nouvelles mécaniques de déplacement. Peu d’informations ont filtré sur ce jeu en realité virtuelle. Seul la vidéo de démonstration permet d’en apprendre davantage sur le gameplay.

Sources & crédits Source : https://www.roadtovr.com/espire-1-vr-delay-launch-date/ - Crédit : Road to VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *