Accueil / Evénements / E3 / E3 : le jeu Garden of the Sea est disponible en accès anticipé

E3 : le jeu Garden of the Sea est disponible en accès anticipé

Garden of the Sea

Garden of the Sea vient d’être présenté lors du salon E3. Ce jeu en réalité virtuelle très mignon est un véritable ovni. Il vous offre une liberté totale dans un environnement féérique.

Si l’on regarde les jeux en réalité virtuelle, nous trouvons de très nombreux jeux de tir, d’énigmes ou bien encore des jeux d’horreur. Ces deux types sont particulièrement adaptés à la VR. Certains autres jeux utilisent pourtant avec succès d’autres ficelles. Des jeux comme Beat Saber ou bien encore Job simulator sont de véritables ovni sans comparaison mais rencontrent un véritable succès auprès des joueurs. Le dernier né du studio Neat Corporation fait sans nul doute partie de cette dernière catégorie.

Garden of the Sea : faîtes ce que vous voulez sur votre île

Le concept du jeu est simple. Vous êtes propriétaire d’une petite île et son jardin dans un monde magique en plein essor. Le dernier né de Neat Corporation vous offre une totale liberté de cultiver votre jardin, d’échanger avec des créatures locales ou de vous aventurer sur les mers pour assembler de nouvelles ressources. Vous pouvez résoudre des énigmes et des défis ou rester des heures à regarder les vagues.

Le jeu se base beaucoup sur la bande sonore où chaque note est créée en temps réel selon vos interactions dans le jeu. Le jeu est décrit par nos confrères américains du site « Upload VR » comme un mélange cathare de Harvest Moon et de Pokémon Go. Garden of the Sea est d’ores et déjà disponible en accès anticipé pour HTC Vive et Oculus Rift sur Steam au prix de 5.99 dollars.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/garden-of-the-sea-hands-on/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *