Accueil / Evénements / E3 / E3 : Perp Games va sortir des éditions physiques de plusieurs jeux VR

E3 : Perp Games va sortir des éditions physiques de plusieurs jeux VR

angry birds 2 perp games

C’est une petite surprise qui vient d’être faite aux amateurs de jeux en réalité virtuelle à l’occasion du salon E3. Plusieurs jeux de l’éditeur Perp Games vont avoir le droit à une édition physique.

Le salon E3 a notamment vu la présentation cette année de The Angry Birds Movie 2 VR : Under Pressure, qui accompagne le film éponyme de la saga, pour une sortie prévue à l’été. Un jeu qui permettra notamment de jouer à quatre personnes dans une même pièce pour une expérience coopérative comme on vous l’a déjà expliqué. Il se doublera d’une copie physique.

Le choix des boutiques physiques pour Perp Games

L’entreprise Perp Games a donc choisi de permettre la sortie de certains de ses jeux dans une édition physique. Ce ne sera pas le cas pour tous, mais on a déjà une petite liste amenée à se développer. Cela devrait ainsi concerner Drunken Bar Fight qui dépeint une bataille dans un bar, avec de l’alcool, Pixel Ripped 1989 qui est un hommage aux précurseurs du gaming, Pour le reste de la liste, il va falloir prendre votre mal en patience. La vidéo ci-dessous vous permettra d’avoir le droit à quelques détails supplémentaires.

Attention toutefois, les annonces Perp Games concernent avant tout les Etats-Unis. Il faudra donc attendre d’en savoir un peu plus pour le reste du monde et notamment la France. On peut tout  de même espérer que ce sera aussi le cas dans l’Hexagone. Ce ne sera peut-être pas le cas au moment de la sortie aux USA mais sans doute un peu plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *