in ,

E3 : Le casque à réalité virtuelle Oculus Rift passe à la HD

Oculus Rift Dk2 devis location

casque à réalité virtuelle

Le casque à réalité virtuelle Oculus Rift est maintenant en haute définition, pour des expériences encore plus spectaculaires.

Après l’annonce de la compatibilité de l’Oculus Rift avec l’Unreal Engine 4, on apprend que le casque à réalité virtuel Oculus Rift propose maintenant une version haute définition. En effet, lors de l’E3, une conférence regroupant les éditeurs de jeux vidéo qui se passe à Los Angeles, les développeurs de l’Oculus Rift étaient présents et ont confirmé que leur casque passaient à la HD. C’est une excellente nouvelle, surtout maintenant qu’on sait que l’Unreal Engine 4 est compatible avec le casque.

Maintenant, rêvons un peu. Si le produit est compatible avec l’Unreal Engine 4, se pourrait-il que tous les jeux utilisant le moteur physique d’Epic Games puissent être joués via l’Oculus Rift ? Pour le moment, on ne sait pas mais il est sûr qu’il risque d’y avoir pas mal de jeux qui vont sortir pour le casque à réalité virtuelle. C’est une bonne chose, le projet étant prometteur, et si on rajoute les différents produits comme l’Omni (tapis roulant) et Kinect, ça pourrait vraiment donner des expériences fabuleuses. Il n’y a plus qu’à attendre des nouvelles des développeurs, en espérant être surpris dans les jours à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.