Accueil / Evénements / E3 / E3 : Hammerhead dévoile ABE un nouveau jeu d’horreur très… effrayant

E3 : Hammerhead dévoile ABE un nouveau jeu d’horreur très… effrayant

ABE

A l’occasion du salon du jeu vidéo, l’entreprise britannique Hammerhead vient de faire un come-back tonitruant. Plutôt absente ces derniers temps, elle vient de dévoiler un aperçu de son expérience horrifique ABE.

On avait laissé le studio dévoilant la version en réalité virtuelle de son jeu Syren. Son arrivée à l’E3 lundi n’est pas passée inaperçue avec plus d’informations sur un projet au long cours : un jeu d’horreur en réalité virtuelle particulièrement terrifiant…

ABE VR initié en 2016

C’est en 2016 qu’on a eu le droit pour la première fois à un petit aperçu de ABE VR. Cependant, depuis cette date, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a bien grandi depuis le temps. Il suffit de voir la vidéo ci-dessus qui a été dévoilée pour s’en convaincre. Le projet va désormais beaucoup plus loin qu’auparavant, tout en gardant la réalité virtuelle en son cœur. L’idée de cette expérience était simple. Suivre un robot boosté à l’intelligence artificielle et surtout doté d’une vision très particulière de l’amour.

Dans ABE, vous avez  devant vous un chemin particulièrement tong et obscur, qui se découvre dans un film très séduisant. Désormais il y en a trois au programme. Une expérience réservée au studio de Hammerhead à Londres, mettant à profit la capture volumétrique du lieu. La date de sortie du jeu est encore inconnue. Un jeu en réalité virtuelle et aussi au programme, que vous pourrez utiliser sur d’autres écrans. Enfin, une suite du film original devrait aussi être déployée. Là encore la date manque encore.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/abe-vr-reveal/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *