Accueil / Evénements / E3 / E3 2016 – Bethesda VR ouvre la danse

E3 2016 – Bethesda VR ouvre la danse

Bethesda VR à l'E3

Cette semaine se déroule l’événement le plus important de l’univers vidéoludique, l’E3 à Los Angeles. Le manège des conférences commença avec une conférence de Electronics Arts décevante mais continua avec celle de Bethesda.

fallout4-vr
L’éditeur légendaire du PC fit de surprenantes annonces comme Prey ou un nouveau Quake Champions de grande qualité. Mais marque aussi le coup avec son entrée dans la réalité virtuelle. Bethesda VR est donc un label regroupant pas mal de jeux en VR, pour le moment on apprend que le sanglant Doom sera de la partie pour des frags démentiels, la tête dans le casque et vous offrira “a virtual tour in hell”, Fallout 4 est aussi de la partie pour une petite balade champêtre dans le Wasteland. Pour Bethesda c’est un moyen d’immerger ses fans dans ses mondes virtuels et de devenir un éditeur majeur du jeu vidéo. Mine de rien c’est l’un des premiers éditeurs à vraiment se lancer sur la VR.
Ces versions en VR arriveront en 2017 et Doom VR sera montré plus en détail sur le salon de l’E3.

Cependant le Dishonored 2 des français de Arkane n’est pas prévu en VR, alors que l’exercice s’y prêterait bien. Quoiqu’il arrive on devrait en savoir plus dans les jours à venir. Stay tuned!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *