Accueil / Gaming / Don’t Knock Twice l’horreur se dévoile avec ou sans VR

Don’t Knock Twice l’horreur se dévoile avec ou sans VR

Don't Knock Twice Démo-VR-Bande annonce

Les développeurs de Wales Interactive frappent à la porte de la VR. Pour cela, l’équipe s’est tournée sur le développement d’un jeu d’horreur en VR. Celui-ci entre dans l’univers du film Baba-Yaga (Don’t Knock Twice en anglais). Prévu pour le 5 septembre, une bande-annonce a été dévoilée ces derniers jours montrant des détails du gameplay.

Connus pour le jeu The Bunker, Wales Interactive se lance dans l’horreur en VR avec Don’t Knock Twice. Inspiré par le film du même nom, le jeu sera disponible sur plusieurs casques. Une bande-annonce de gameplay a été dévoilée il y a quelques jours.

Don’t Knock Twice déjà disponible en démo

Le film Don’t Knock Twice n’est pas resté dans les annales du cinéma. Avec une moyenne de 28% sur le site Rotten Tomatoes ce n’est clairement pas un chef d’œuvre. Cependant, l’horreur et la VR faisant bon ménage Wales Interactive s’est lancé dans un jeu reprenant l’univers du film. Celui-ci vous mettra dans la peau d’une mère qui est en quête de sa fille disparue. Pour cela, il vous faudra découvrir la vérité sur la légende urbaine de Baba Yaga, une sorcière croque-mitaine.

Le jeu prévu pour le 5 septembre sera disponible sur les trois casques VR majeurs : PS VR, Oculus Rift et HTC Vive. Celui-ci n’est pas exclusif à la réalité virtuelle puisqu’il est également compatible sur PS4, Xbox One ou PC. Les développeurs ont même annoncé que le jeu serait disponible sur Switch. En attendant le 5 septembre, une démo est disponible en réalité virtuelle pour les joueurs qui veulent avoir un avant-goût de Don’t Knock Twice.

Don't Knock Twice jeu-horreur-VR-démo

Un jeu court mais riche

Annoncé à 19.99€ le jeu bénéfice d’une réduction de 20% si vous le précommandez dès aujourd’hui sur Steam ou le store Xbox. Les développeurs annoncent que le jeu aura une aventure de deux à trois heures comportant deux scénarios avec deux fins différentes. Au niveau du gameplay en VR, le jeu jouable assis et debout tout en prenant en charge la roomscale.