Accueil / Secteurs d'applications / Commerce / [BON PLAN] Le drone DJI Mavic Pro Platinium à moins de 800€ 🔥

[BON PLAN] Le drone DJI Mavic Pro Platinium à moins de 800€ 🔥

Drone DJI Mavic Pro en vole

Encore une fois, GearBest met en avant plusieurs produits avec ses bons plans. Aujourd’hui, les drones sont à l’honneur avec la promotion sur le DJI Mavic Pro Platinium qui passe à seulement 782,48 euros. 

Drone DJI Mavic pro une fois replié

Nouvelle journée et nouveau bon plan de la part de Gearbest. Encore une fois, c’est un drone qui y a droit, et pas n’importe lequel. En effet, le DJI Mavic Pro Platinium se retrouve bradé sur le site puisqu’il passe de 1200 euros (chez les gros revendeurs tels qu’Amazon) à 782,48 euros. Pour profiter de cette offre, il suffit d’entrer le code : HKPlatinium au moment de l’achat. Attention cependant, car le nombre de pièces concernées par cette promotion est limité.

Coupon/code promo : HKPlatinium

DJI Mavic Pro Platinium : un drone qui allie performance et style pour moins de 800 euros

Drone DJI Mavic Pro

Dans le monde des drones, les produits DJI font souvent office de référence. Le Mavic Pro Platinium ne fait pas exception puisqu’il reprend le meilleur de ses prédécesseurs tout en proposant des améliorations. Il possède tout d’abord un côté bien plus pratique lors d’un transport avec ses hélices pliables. Il prend beaucoup moins de place et rend son utilisation en voyage bien plus confortable. Profitant également d’une bonne autonomie avec 30 minutes de vol, il met environ 3h pour être chargé à 100%. On utilise ainsi pleinement le rayon de 7 km sur lequel on peut le contrôler.

Drone DJI Mavic Pro Platinium de dos

C’est avant tout du côté du bruit que le DJI Mavic Pro Platinium se démarque de ses concurrents et du reste de sa gamme. En effet, il n’atteint que 4 dB en vole. Un sacré atout quand on sait qu’une des principales gênes que causent les drones est le son. Les amateurs de réalité virtuelle devraient également être ravis, puisque l’engin possède un mode FPV. Cela signifie que la caméra qu’il embarque filme de façon à ce qu’il soit possible de regarder ses vidéos avec un casque VR. En parlant d’image justement, l’appareil photo permet de récupérer des enregistrements en 4K grâce à ses 12,71 mégapixels. À noter la possibilité d’ajouter une carte SD pour aller jusqu’à 64 Go de stockage.

Coupon/code promo : HKPlatinium

Sources & crédits Source : https://www.gearbest.com/rc-quadcopters/pp_755392.html?lkid=11772831 - Crédit :