Accueil / Gaming / Le jeu d’espionnage, Defector, arrive en exclusivité sur le Rift

Le jeu d’espionnage, Defector, arrive en exclusivité sur le Rift

Defector

Le thriller d’espionnage en réalité virtuelle que l’on espérait voir à l’E3 arrive finalement dès le 11 juillet prochain. On fait le point sur l’arrivée de Defector et ce à quoi il faut vous attendre !

Twisted Pixel aura donc attendu un peu plus d’une semaine après l’E3 pour dévoiler la surprise. Le jeu arrivera très bientôt sur le store de l’Oculus, c’est Facebook qui vient de l’annoncer dans un post de blog.

Defector : un jeu qui s’est fait attendre

Certains avaient pu le tester brièvement durant l’E3 2018. Cependant, depuis cette époque-là, le jeu en réalité virtuelle s’était fait étrangement absent de tous les rendez-vous durant lesquels on aurait pu l’attendre. Bonne nouvelle, désormais l’attente se compte en jours. En effet, Defector, va être lancé le 11 juillet prochain, au prix de 19,99 dollars et il s’agit d’une exclusivité pour l’Oculus Rift et le Rift S. Des premières images que l’on a pu voir jusque-là, le jeu semble vouloir se placer comme une sorte de Mission Impossible en réalité virtuelle comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Vous pourrez y combattre à mains nues, tirer avec des armes, avoir des vrais dialogues, conduire des voitures de sport dans des conditions très particulières… Bref, une promesse très complète. On attend tout de même avec curiosité de savoir l’impact que vont avoir ces dialogues sur le jeu d’un point de vue de la profondeur et de la narration. On a vu beaucoup de choses intéressantes dans ce domaine par le passé, mais peu qui ont vraiment accompli leurs promesses.

Sources & créditsSource : https://www.oculus.com/blog/spy-games-defector-brings-over-the-top-espionage-to-the-rift-platform-july-11/ - Crédit : Blog Oculus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *