Accueil / Gaming / Dark Maul joue à Beat Saber, la meilleure expérience VR 2018 selon Sony

Dark Maul joue à Beat Saber, la meilleure expérience VR 2018 selon Sony

Dark Maul Beat Saber

Ray Park, l’acteur qui incarnait Dark Maul dans Star Wars s’est filmé jouant à Beat Saber. Le titre surprise a d’ailleurs été élu meilleure application 2018 en réalité virtuelle par Sony.

Beat Saber est la grosse surprise de l’année 2018 pour les jeux en réalité virtuelle. Le jeu, qui consiste à découper des cubes avec deux sabres laser au rythme de chansons, a tout de suite conquis les joueurs VR. Le jeu a ensuite été adapté à différentes plateformes dont le PlayStation VR. Sony vient justement de désigner Beat Saber comme étant la meilleure expérience 2018 sur PlayStation VR. Un jeu qui semble-t-il plaît aussi à Ray Park, l’acteur, cascadeur et expert en arts martiaux devenu célèbre en incarnant Dark Maul dans le film Star Wars, épisode I : La Menace fantôme, de George Lucas.

Lorsque Dark Maul joue à Beat Saber

C’est sur son compte Instagram que Ray Park a publié une vidéo dans laquelle on le voit jouer, de dos, à Beat Saber avec un casque PlayStation VR sur la tête. L’expert en art martiaux qui avait joué le rôle de Dark Maul semble très à l’aise avec le jeu malgré le fait qu’il débute. Il est vrai que dans son rôle de Dark Maul, il manipulait le double sabre laser à la perfection.

Beat Saber Dark Maul

Notez justement que le jeu en réalité virtuelle Beat Saber a été élue meilleure application PlayStation VR en 2018 par Sony lors de son classement annuel. Le jeu est notamment suivi au classement par Borderlands 2 VR, Astro Bot Rescue Mission et Tetris Effect.

Sources & crédits Source : Compte Instagram de Ray Park - Crédit :