Accueil / Applications et logiciels / Les combats de dresseurs sur Pokémon Go sont arrivés (enfin presque) !

Les combats de dresseurs sur Pokémon Go sont arrivés (enfin presque) !

Combats de dresseurs PVP Pokémon Go

Cela faisait longtemps que les joueurs l’attendaient. Le PVP sur Pokémon Go est enfin disponible. Les combats de dresseurs devraient donner une nouvelle jeunesse à l’application.

On en avait eu la promesse il y a quelques jours. Le système de PVP (combats de dresseurs) allait arriver sur Pokémon GO. Il ne nous manquait plus que la date exacte. C’est désormais chose faite.

Combats de dresseurs : le système activé par Niantic

La modification était déjà arrivée sur nos smartphones avec la dernière mise à jour mais elle n’avait pas encore été activée. C’est désormais chose faite depuis le 13 décembre. Le PVP est désormais accessible aux dresseurs. Enfin presque comme on vous le disait dans le titre. Comme beaucoup de fonctions sur Pokémon Go, elle est déployée en priorité pour les joueurs de haut niveau. Si vous avez atteint le niveau 40 vous pouvez donc en profiter dès à présent. Pour les autres. Il faudra patienter quelques heures de plus. Niantic l’a déjà annoncé très vite pour les levels 20 et plus.

Si cela peut sembler injuste, c’est aussi une façon de récompenser les joueurs les plus fidèles. Eviter un lancement généralisé peut aussi servir dans un premier temps à éviter les bugs. Si le système ne vous est pas encore accessible, il suffit de fermer l’application et de la relancer. Les participants aux combats de dresseurs doivent choisir 3 Pokémon par combat et peuvent recevoir des objets rares après chaque combat selon les informations communiquées par Niantic sur son blog. N’hésitez pas à consulter notre guide pour les PVP ici.

Sources & crédits Source : Tech Crunch - Crédit : https://techcrunch.com/2018/12/12/pokemon-go-pvp-release-date/