in , ,

Call of Duty se met, lui-aussi, à la réalité virtuelle avec le PSVR

Call of Duty a donc décidé de se lancer dans la réalité virtuelle avec un DLC, qui sera offert aux joueurs PS4, son nom : VR Jackal Assault. Call of Duty VR Jackal Assault se déroulera donc en réalité virtuelle. Il a été annoncé ce week-end, lors du Week-End Call Of Duty XP qui avait lieu à Los Angeles, sur le compte officiel de Call Of Duty.

Call of Duty Infinite Warfare

Bonne nouvelle pour les fans, il sera gratuit pour les possesseurs du prochain opus : Infinite Warfare qui sortira le 4 Novembre sur PS4, Xbox One et PC.

Voici l’annonce officielle faite sur Twitter :

Activision ajoute aussi : « L’expérience Jackal Assault est une extension fun et cool, inspirée par Infinite Warfare. Nous sommes excités de partager cette expérience, pas seulement ce week-end lors du Call of Duty XP, mais de l’offrir gratuitement à tous les joueurs d’Infinite Warfare sur PS4, plus tard cette année ».

Call of Duty, à l’assaut de la VR

Bien évidemment le PlayStation VR sera obligatoire, pour profiter de la nouvelle expérience Call of Duty, accessoire qui sortira le 13 Octobre prochain. Les joueurs étant chez Microsoft devront donc patienter encore un peu avant de goûter à cette expérience.

Pour info, le Jackal est un véhicule qui sera pilotable dans le prochain opus d’Activision : Infinite Warfare et la démo virtuelle, vous offrira une vue en première loge depuis le cockpit, le tout dans l’espace. On est donc bien loin des Panzers et des baïonnettes des premiers Call of Duty. Sans doute, une volonté d’Activision de concurrencer EA avec la mission X-Wing VR liée au jeu Star Wars : Battlefront et aussi de prendre une certaine avance, sur son plus grand concurrent au sein des jeux de tirs : Battlefield.

Le DLC sera très bientôt mis en place et en attendant, voici une vidéo pour vous montrer ce qui vous attend avec ce DLC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *