Accueil / Gaming / Beat Saber : le dév annonce une nouvelle chanson d’une difficulté inouïe

Beat Saber : le dév annonce une nouvelle chanson d’une difficulté inouïe

beat saber nouvelle chanson difficile

Le développeur de Beat Saber, Beat Games, annonce une nouvelle chanson pour Beat Saber. Celle-ci offrira une difficulté nettement supérieure à toutes les pistes déjà proposées depuis la sortie du jeu…

Depuis la sortie du jeu Beat Saber en mai 2018, les joueurs ont eu le temps de s’entraîner et de progresser. Aujourd’hui, de nombreux fans maîtrisent tous les niveaux à 100% en difficulté maximale et ne sont plus vraiment impressionnés par la difficulté du titre. Les joueurs sont si rapides qu’ils avaient même poussé Valve à mettre à jour le tracking Steam VR.

De fait, il est grand temps pour le jeu de se renouveler pour proposer de nouveaux défis aux vétérans. Lors de l’E3 2019, nous avions déjà pu découvrir les niveaux à 360 degrés qui seront prochainement ajoutés.

Beat Saber : une nouvelle chanson avec 2000 blocs et 6,25 notes par seconde

Aujourd’hui, le développeur Beat Games annonce sur Twitter l’ajout prochain d’une nouvelle chanson proposant une difficulté inégalée jusqu’alors. Cette chanson, dont le titre n’a pas été dévoilé, comprendra 2000 blocs et 6,25 notes par seconde.

A titre de comparaison, la chanson Angel Voices compte 1681 blocs et la chanson Overkill a 4,91 notes par seconde. Il s’agissait jusqu’à présent des deux pistes les plus difficiles. Autant dire que cette nouvelle chanson va venir relever la difficulté du jeu

Pour l’instant, on ignore totalement quelle sera cette chanson et la date à laquelle elle sera intégrée au jeu. Il est probable qu’elle soit déployée par le biais d’un troisième DLC, ou de façon indépendante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *