Accueil / Gaming / Beat Saber annonce un nouveau DLC pour le mois prochain

Beat Saber annonce un nouveau DLC pour le mois prochain

DLC Beat Saber

Face à la customisation sauvage, Beat Saber a décidé d’embrasser le phénomène et même de l’accompagner si l’on en croit les nouveautés qui viennent d’être annoncées dans le prochain DLC.

Beat Saber fait partie des plus grand succès actuels de la réalité virtuelle et le jeu continue à se développer afin de satisfaire un public exigeant. Son arrivée sur l’Oculus Quest a été particulièrement remarquée.

Beat Saber un DLC avec de nombreux changements

Ceux qui ont déjà joué à Beat Saber ont pu découvrir récemment l’éditeur de niveau. Cependant, le jeu a une longue histoire de modifications non officielles hors DLC. Il fallait jusque-là installer d’autres logiciels et modifier des fichiers dans le dossier d’installation. On attendait depuis longtemps le support des chansons customisées, attendu depuis un moment mais Beat Saber faisait face à des problèmes de copyright avec une ouverture d’un tel système. En effet, la plupart du temps, les utilisateurs misent sur des chansons qui ne sont pas libres de droit. Par ailleurs, le jeu se plaignait de mods d’une qualité limitée pouvant nuire à l’évaluation globale du jeu.

L’éditeur de niveau avait été lancé uniquement sur PC, mais les joueurs ont rapidement contourné cette limite, notamment sur l’Oculus Quest. Réaction du studio au bout de quelques jours, l’éditeur arrivera aussi sur le nouveau casque. Le prochain DLC musical a aussi été annoncé, il sortira le 10 juin prochain, mais on ignore encore quels seront les artistes concernés. Pour rappel, le premier du genre, lancé en mars dernier, était nommé Monstercat, on y trouvait 10 chansons différentes.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/beat-saber-dlc-2-custom-quest-songs/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *