in

Back to the Rift, la première web-série mêlant la réalité au virtuel !

Nous connaissons l’Oculus Rift dans le secteur des jeux vidéo, mais nous avons pu constater au fil du temps que le Rift pouvait être exploité dans de nombreux autres domaines. Si le sexe, le l’immobilier, le voyage avec le cinéma à 360° et bien d’autres sont devenus monnaie courante aujourd’hui avec la réalité virtuelle, c’est dans un nouveau concept que notre cher Pixel Eyes a souhaité s’exprimer une nouvelle fois. Ce concept est une web-série fantastique prénommée Back to the Rift. Celle-ci mêle la réalité à la virtualité ! Original non?

A la tête du premier serveur Minecraft français, Pixel Eyes nous montre une nouvelle fois ses talents de créateur en annonçant cette web-série aussi originale qu’intrigante ! Accompagné de son confrère Thomas Cazenave, Jonathan Lamarca (allias Pixel Eyes) nous propose une toute nouvelle façon d’exploiter le Rift. Tous deux passionnés par le fantastique et la réalité virtuelle, il n’a donc pas fallu attendre longtemps pour que cette idée de web-série fantastique naisse dans leur tête. Back to the Rift arrive donc sur le site de financement Ulule afin de pouvoir assouvir financièrement leur désirs les plus fous pour le plus grand plaisir des fans et des joueurs. Et oui, dans Back to the Rift, le joueur aura une importance capitale ! Cette web-série a pour objectif de faire participer les joueurs et passionnés du Rift !

4b70496ba73f7af520846c34047394bd

Brièvement, Back to The Rift est une histoire mystérieuse basée sur un artefact étrange, vous l’aurez compris, il s’agit de l’Oculus Rift ! Ces deux joueurs Jonathan et Thomas, seront amenés à essayer cet étrange appareil, et s’apercevront qu’ils seront complètement aspirés dans un monde virtuel. Jusqu’ici rien de bien différent de l’expérience de jeu classique du Rift. Toutefois,  ce qui fait l’originalité de cette web-série ce sont actes faits par les héros ! En effet, ils s’apercevront que les faits et gestes effectués dans le monde virtuel auront un impact sur la réalité. Comment Jonathan et Thomas régiront-ils? Quels choix feront-ils? Des questions et une intrigue sera présente au fil des épisodes de Back to the Rift.

Cette originalité mérite soutien, nous vous conseillons d’aider ce projet qui rencontrera un fort succès dans les jours à venir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.