Accueil / Applications et logiciels / AstroReality rend hommage à la Nasa avec du nouveau contenu

AstroReality rend hommage à la Nasa avec du nouveau contenu

AstroReality

Les passionnés d’astronomie ont déjà pu en profiter à répétition. AstroReality propose des modèles de planète en réalité augmentée pour des expériences poussées. L’entreprise passe désormais à l’étape suivante.

Pour célébrer les 60 ans de la fondation de la NASA, l’entreprise a en effet décidé d’offrir tout un panel de nouveaux contenus en réalité augmentée, attention les prix sont plutôt élevés. On fait les présentations.

AstroReality propose Space Mug et Space Carnet

Les fans de la NASA ou bien tout simplement les amateurs de l’espace pourraient être conquis à la perspective de se plonger dans Nasa Series, une gamme qui compte notamment un carnet en réalité augmentée ou encore un mug de la NASA. Les produits peuvent s’acheter sur le site de l’entreprise en bundle à 56,99 dollars ou bien individuellement pour 29,99 dollars. « Nous voulions partager et réfléchir avec le monde entier sur les réalisations emblématiques du programme spatial de la NASA d’une manière nouvelle, à la fois divertissante et informative. Et je suis heureux de dire que nous avons atteint cet objectif avec cette série NASA » détaille Joanne Dai, la co-fondatrice de l’entreprise.

Le carnet AstroReality permet notamment de détailler l’histoire de l’agence avec des images qui débloquent du contenu augmenté une fois scannées avec l’application dédié (iOS et Android). De son côté le mug se transforme aussi avec la réalité augmentée, en donnant une vue de la Terre depuis l’espace. Au programme, l’Himalaya, le Grand Canyon ou encore la forêt amazonienne. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, les contenus sont assez vastes et très intéressants pour les amateurs d’astronomie.

Sources & crédits Source : https://mobile-ar.reality.news/news/augmented-reality-startup-astroreality-expands-its-product-universe-with-nasa-ar-series-0198363/ - Crédit : Next Reality

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *