Accueil / Produits / Casque VR / Oculus Rift / Asgard’s Wrath : découvrez 20 minutes de gampelay du RPG VR d’Oculus

Asgard’s Wrath : découvrez 20 minutes de gampelay du RPG VR d’Oculus

asgards wrath

Asgard’s Wrath est un RPG en réalité virtuelle développé par Oculus et Sanzaru. Pour la première fois, le site web UploadVR dévoile une vidéo d’une vingtaine de minutes permettant de découvrir le gameplay du titre…

En février 2019, Facebook et Oculus annonçaient Asgard’s Wrath : un RPG en réalité virtuelle développé par Sanzaru (à qui l’on doit aussi Marvel Powers United VR, Ripcoil…) offrant plus de 30 heures d’action intense et épique dans un univers inspiré par la mythologie nordique.

Depuis cette annonce, Asgard’s Wrath est sans conteste l’un des jeux VR les plus attendus de 2019. Alors que le titre ne sortira sur Oculus Rift que dans quelques mois, vous pouvez dès à présent prendre votre mal en patience en découvrant une première vidéo de gameplay réalisée par le site web UploadVR qui a pu tester le jeu en avant-première.

Cette vidéo de 20 minutes nous offre un premier aperçu du gameplay, et permet donc de se faire une idée de ce que proposera le jeu en termes de mécanismes vidéoludiques. Il s’agit d’un condensé tiré de la démo de trois heures proposée par Facebook en amont de l’E3 2019.

Asgard’s Wrath : un système de combat intense et un gameplay propre à chaque perso

On découvre le premier protagoniste que le joueur pourra incarner : un guerrier muni d’une épée et d’un bouclier. Celui-ci est accompagné de deux animaux : un requin guerrier et une tortue guerrière pouvant être utilisés pour résoudre différents puzzles. Tout au long du jeu, vous débloquerez différents personnages et différents compagnons.

Cette première démo permet aussi de découvrir le système de combat intense et violent d’Asgard’s Wrath et le réalisme de son moteur physique. Pour triompher de vos ennemis, vous devrez faire preuve de réflexes pour parer les coups et contre-attaquer. Cependant, Sanzaru affirme que les divers personnages se jouent très différemment. Il faudra donc attendre encore un peu pour en découvrir davantage sur le gameplay…

Asgard’s Wrath sera lancé à l’automne 2019, en exclusivité sur Oculus Rift / Rift S. En attendant, davantage de détails seront dévoilés sur le jeu et son gameplay au cours de l’E3 2019…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *