Accueil / Applications et logiciels / Une application en réalité augmentée pour trouver une place de parking gratuite proche

Une application en réalité augmentée pour trouver une place de parking gratuite proche

Application réalité augmenté trouver place de parking gratuite

Voici une application en réalité augmentée qui ravira plus d’un automobiliste. La société « Fybr » a mis au point une application basée sur l’ARKit d’Apple qui permet de trouver aisément des places de parking gratuites dans une ville. Des instructions vous sont données sur l’écran de votre iPhone afin de parvenir à ces places très convoitées. Un gain de temps et de stress très important, surtout lors des journées chargées.

Trouver une place de parking libre et gratuite dans le centre ville d’une agglomération est souvent un parcours du combattant et relève de l’exploit certains jours, comme par exemple le samedi après-midi. L’application en réalité augmentée développée par l’entreprise « Fybr » permettra prochainement d’apporter une aide substantielle dans cette recherche.

Application AR place de parking gratuite

Trouver aisément une place de parking gratuite

Vous indiquer les places de parking gratuites à proximité, voici l’objectif de l’application développée par l’entreprise « Fybr », spécialisée dans la collecte de données en temps réel. L’application est à même de détecter les espaces libres et les places de parking occupées. L’application, qui connait votre position exacte, peut alors localiser et vous indiquer la place de parking gratuite la plus proche. Des informations de navigation vous seront alors envoyées pour trouver aisément cette place tant convoitée. Des informations sont aussi données pour les places de parking payantes.

Il s’agit sans doute là d’une des applications en réalité augmentée les plus utiles qui existe. Très peu d’informations ont filtré pour le moment et aucune indication n’a été fournie sur une date de sortie ou sur le prix de cette application. L’application a entièrement été développée avec l’ARKit d’Apple.

Sources & crédits Source : Upload VR - Crédit : https://uploadvr.com/arkit-app-can-help-park-car/