Accueil / Gaming / Angry Birds VR : Isle of Pigs est enfin là : la bande annonce

Angry Birds VR : Isle of Pigs est enfin là : la bande annonce

Angry Birds VR

Les fans des oiseaux d’Angry Birds peuvent se réjouir. Le jeu a enfin pris son envol sur la PlayStation VR. De quoi donner une nouvelle dimension à la franchise.

Red, Chuck, Bomb et Blue sont à nouveau là. Leur objectif dans Angry Birds VR : Isle of Pigs ? Récupérer des œufs volés. Attention, de folles aventures sont encore au rendez-vous sur l’île des méchants cochons verts.

Angry Birds VR bande annonce PlayStation VR

Angry Birds VR : Isle of Pigs : une cinquantaine de niveaux

C’est un jeu qui se faisait attendre mais est enfin là, disponible au rendez-vous, pour vous et tous les amateurs de réalité virtuelle en manque d’Angry Birds. L’expérience, qui était déjà disponible sur Steam, iOS et Android, a donc débarqué sur le Playstation Store le 26 mars 2019.  Au programme de Angry Birds VR, un jeu en réalité virtuelle édité et développé par le studio Resolution Games qui vous garantit plusieurs heures de divertissement.

Avec Angry Birds VR, vous aurez une cinquantaine de niveaux différents à passer avec le défi habituel : faire voler vos projectiles ailés pour déclencher des réactions en chaîne et vous imposer. Et pour ceux qui sont plutôt adeptes de la réalité augmentée, il faudra vous tourner vers le jeu Angry Birds développé par le Magic Leap One. Des démos en réalité virtuelle avaient déjà été proposés en 2016 sur le Samsung Gear VR mais sans qu’une version complète ne soit jamais finalisée. Il s’agit donc d’un pas en avant important pour la franchise Angry Birds, alors qu’il était déjà disponible avant sur Oculus Rift, HTC Vive et Vive Pro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *