Accueil / Gaming / After the Fall : le nouveau FPS en VR du créateur d’Arizona Sunshine

After the Fall : le nouveau FPS en VR du créateur d’Arizona Sunshine

after the fall

After the Fall est un nouveau FPS en réalité virtuelle développé par Vertigo Games, le créateur de l’excellent Arizona Sunshine. Le jeu vient d’être annoncé lors de l’E3 2019.

Le FPS Arizona Sunshine compte indubitablement parmi les jeux VR les plus réussis et les plus populaires jusqu’à ce jour. Dans le cadre de l’E3 2019, le développeur Vertigo Games annonce un nouveau jeu de tir en réalité virtuelle : After The Fall.

Cette fois, il ne sera pas question de décimer des zombis. Le jeu prend place dans un futur alternatif où un nouvel âge de glace a commencé sur la Terre. La plupart des humains ont muté pour devenir des monstres appelés ” Snowbreed “.

L’action prend place dans un Los Angeles dévasté par l’apocalypse, et le joueur devra s’aventurer dans cette ville hantée par les monstres pour accomplir des missions. Il s’agira bien entendu d’un jeu multijoueur, et les joueurs pourront faire équipe pour réussir les missions plus facilement.

After the Fall : un jeu VR destiné aux hardcore gamers

Pour créer ce nouveau jeu, Vertigo Games s’est appuyé sur l’expérience accumulée avec Arizona Sunshine et les retours fournis par les joueurs.

Ainsi, ce nouveau jeu proposera des éléments traditionnels de jeux massivement multijoueurs tels que la possibilité d’acquérir du butin et des ressources sur les monstres, de choisir de nouvelles capacités et d’attaquer d’énormes boss.

De même, un hub social permettra de rencontrer de nouveaux joueurs et de nouer des amitiés entre deux missions. Le développeur compte aussi mettre l’accent sur le ” endgame “ en proposant des missions répétables et des mises à jour fréquentes.

Le FPS VR After The Fall sera disponible sur les principaux casques VR dans le courant de l’année 2020. Pour l’heure, Vertigo Games ne donne pas plus de précisions…

En parallèle, le studio annonce aussi le lancement d’Arizona Sunshine pour Oculus Quest d’ici la fin de l’année 2019. En outre, le développeur annonce un DLC intitulé ” The Damned ” pour le 27 août 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *