in , ,

Ce nouvel accessoire Quest 2 rend le golf en VR plus réaliste

accessoire Quest 2 golf VR

L’équipe de créateurs et de designers Yezro propose un nouvel accessoire Quest 2 rendant le golf en réalité virtuelle plus réaliste. Il s’agit d’une sorte de poignée de club de golf VR.

Les contrôleurs Touch du Meta Quest 2 proposent de nombreuses fonctionnalités intéressantes, les rendant plutôt fantastiques. Le hic, c’est qu’ils ne sont pas sans limites pour autant. Malheureusement, ils sont peu pratiques pour jouer à certains jeux, dont les jeux de golf.

Afin de remédier à cela, et ainsi changer la donne, la société Yezro vient donc de lancer une poignée de club de golf VR dédiée au casque autonome de Meta. Le petit appareil astucieux se fixe aisément à un contrôleur Touch. Il est en mesure d’offrir une expérience VR nettement plus réaliste.

accessoire Quest 2 golf VR

Poignée de club de golf VR de Yezro : un accessoire Quest 2 petit et léger, mais pratique

La poignée de club de golf VR pour Quest 2 de Yezro mesure 41,5 cm de long, et ne pèse qu’à peu près 185 grammes. Grâce à sa petite taille et à sa légèreté, l’accessoire est à la fois pratique et facile à utiliser, ce qui permet de mieux putter. De plus, il est équipé d’un véritable grip de club de golf, ce qui le rend confortable.

Le joueur peut ainsi profiter d’un bon confort, même s’il joue pendant des heures. Et le meilleur, c’est que le produit propose un manche en aluminium en mesure de transmettre efficacement le retour haptique du contrôleur Touch. Quel que soit le dosage de ses putts, on peut alors toujours tout ressentir.

À noter que l’accessoire Quest 2 de Yezro prend actuellement en charge un certain nombre de jeux de golf en VR. Walkabout Mini Golf et GOLF+ en font partie. Bien évidemment, la configuration de la poignée de club de golf VR n’est pas la même pour chaque application VR. Pour Walkabout Mini Golf, il faut régler l’angle du putter à environ 480 degrés.

Du côté de GOLF+, le joueur doit aligner le putter du jeu avec la poignée en choisissant le réglage personnalisé. Quoi qu’il en soit, l’accessoire Quest 2 est disponible dès maintenant au prix de 65,99 dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.