Accueil / Gaming / Smashbox Arena : le jeu de tir multi-joueurs propose désormais un mode sniper
Smash Arena jeu réalité virtuelle

Smashbox Arena : le jeu de tir multi-joueurs propose désormais un mode sniper

Smashbox Arena est un jeu de tir disponible sur la plateforme HTC Vive mais aussi sur Oculus Rift. Considéré comme l’un des meilleurs jeux en réalité virtuelle l’an dernier, le simulateur de tir dispose désormais d’un mode snipper particulièrement adapté au Room Scale du HTC Vive et de l’Oculus. Le jeu, édité par BigBox VR, est entièrement créé pour la réalité virtuelle et utilise le meilleur de cette technologie. Proposant un mode solo mais surtout un mode multi-joueurs en ligne, Smashbox Arena a déjà de nombreux fans que la sortie du mode snipper devrait ravir.

Jeu Smashbox Arena HTC VIve Oculus Rift

Sorti début décembre 2016, Smashbox Arena a rapidement conquis son public. Le jeu de tir multi-joueurs, à la fois drôle et ludique, utilise pleinement les ressources de la réalité virtuelle et les possibilités offertes par le Room Scale du HTC Vive ainsi que celle de l’Oculus Rift. Encensé à sa sortie, le jeu lancé par BigBox VR s’est désormais enrichi d’un mode snipper particulièrement bienvenu.

Smashbox Arena propose désormais un mode sniper

Lancé le 10 février dernier, le mode sniper vient enrichir de façon notable les possibilités offertes par Smashbox Arena. Ce qui fait l’une des forces du jeu c’est qu’il utilise toutes les possibilités offertes par le Room Scale. Il devient donc impératif de se déplacer rapidement et utiliser intelligemment l’espace disponible pour aller d’un abri à l’autre. Il est souvent nécessaire, d’ailleurs, de s’accroupir derrière un abri pour se protéger.

Smashbox Arena Room Scale Oculus Rift HTC Vive

Chaque mouvement doit être rapide et précis car, tout autour, les balles sifflent à vos oreilles. Il vous faudra esquiver les tirs des adversaires tout en cherchant un abri adapté pour pouvoir viser et tirer au mieux. L’immersion est particulièrement réussie tant au niveau visuel que sonore. Devenir un snipper et se déplacer furtivement dans l’espace disponible est une expérience particulièrement ludique et stressante. La présence de vos coéquipiers est particulièrement bien reproduite et jouer en mode multi-joueurs donne une dimension tout particulière au jeu. Une vidéo présentant le nouveau mode sniper peut être vue ci-dessous :

Smashbox Arena exploite au mieux les capacités de la réalité virtuelle

BigBox VR a créé le jeu en le pensant de A à Z pour la réalité virtuelle. Le moins que l’on puisse dire est que le pari est gagné pour l’éditeur. Non seulement Smashbox Arena propose une immersion intense mais la prise en compte précise et en temps réel des mouvements des joueurs est particulièrement réussie. Le jeu exploite aussi à merveille les contrôleurs du HTC Vive ainsi que les Oculus Touch. En cumulant des points, vous pourrez débloquer des récompenses et personnaliser votre avatar.

Smashbox Arena mode sniper sorti

Même si il est, bien entendu, possible de jouer seul pour s’entraîner, il serait vraiment dommage de passer à côté du mode multi-joueurs en ligne qui donne toute sa dimension au jeu.  A noter que la sortie du mode snipper est accompagnée par une nouvelle carte batpisée « Watcher ». Cette carte a été créée pour le mode sniper et propose de nouveaux abris insolites comme par exemple derrière un menhir.

Sources & crédits Source : Blog Vive - Crédit : https://blog.vive.com/us/2017/02/10/vr-smashbox-arena-sniper-mode/

Send this to friend