Accueil / Applications et logiciels / Pokémon GO Safari Zone : un évènement exclusif à Paris le 16 septembre

Pokémon GO Safari Zone : un évènement exclusif à Paris le 16 septembre

Pokémon GO Safari Zone

Niantic vient d’annoncer l’organisation de Pokémon GO Safari Zone, des évènements exclusifs où les dresseurs peuvent faire équipe pour attraper des Pokémon rares, des récompenses exclusives ou bien encore de vaincre de puissants Boss de Raid. Des évènements similaires se dérouleront dans le monde entier et commenceront à un Pokémon GO Fest à Chicago le 22 juillet prochain. Une date est notamment prévue en France, à Paris, le 16 septembre prochain ainsi que dans d’autres villes européennes.

Pokémon GO, sorti il y a un an environ, a connu un succès incroyable qui s’est quelque peu estompé. Niantic travaille beaucoup afin d’améliorer son application et garder ses joueurs et faire revenir d’anciens. L’entreprise a réalisé différentes annonces avec des nouveautés Pokémon GO et plus récemment une mise à jour du système d’arène Pokémon GO. Désormais, Niantic va lancer Pokémon GO Safari Zone, des évènements exclusifs à travers le monde. Des évènements à suivre durant tout l’été et, l’un d’eux sera à Paris le 16 septembre prochain.

Pokémon GO Safari Zone Paris

Pokémon GO Safari Zone : des évènements immanquables

Les dresseurs de Pokémon du monde entier peuvent se réjouir. Niantic vient d’annoncer une liste d’évènements immanquables à travers le monde baptisés Pokémon GO Safari Zone. Durant ces journées, les dresseurs pourront participer à différentes activités coopératives. Des challenges uniques seront proposés ainsi que des récompenses nouvelles. Il sera ainsi possible d’attraper des Pokémon rares , de vaincre de puissants Boss de Raid en coopération ou bien encore de collecter des récompenses spéciales.

Pokémon GO Safari Zone France

La série d’évènements débutera par le Pokémon GO Fest, un évènement organisé à Chicago le 22 juillet. Durant toute la journée, les dresseurs pourront coopérer dans le « Challenge Window » où ils auront la possibilité de capturer certains nouveaux types de Pokémon et débloquer des bonus. Notez qu’il sera toutefois possible de participer si vous ne vous trouvez pas à Chicago ce jour là. En cas de forte participation, un challenge mystère sera révélé et il permettra de débloquer un bonus mondial annoncé comme très spécial.

Les évènements Pokémon GO Safari Zone en Europe et en France

Niantic a prévu 7 évènements similaires en Europe dont un en France, le 16 septembre à Paris. Voici la liste des évènements Pokémon GO Safari Zone prévus en Europe.

Le samedi 5 août 2017

  • Fisketorvet—Copenhague, Danemark
  • Cerny Most—Prague, République-Tchèque

Le samedi 12 août 2017

  • Mall of Scandinavia—Stockholm, Suède
  • Amstelveen—Amsterdam, Pays-Bas

Le samedi 16 septembre 2017

  • CentrO—Oberhausen, Allemagne
  • Les Quatre Temps—Paris, France
  • La Maquinista—Barcelone, Espagne

Pokémon GO Safari Zone Europe

Les dresseurs intéressés pour participer à un évènement Pokémon GO Safari Zone peuvent trouver de plus amples informations sur la page web de Niantic ici.

Sources & crédits Source : Communiqué de presse de Niantic - Crédit : http://pokemongolive.com/events/safarizone/unibail-rodamco

Send this to friend