Accueil / Gaming / Pokémon Go : 80 nouveaux Pokémons arrivent cette semaine

Pokémon Go : 80 nouveaux Pokémons arrivent cette semaine

Pokemon Go 2è génération

Le monde Pokémon Go s’agrandit. Niantic Labs a annoncé l’arrivée très prochaine de 80 nouveaux Pokémons ainsi que de fonctionnalités supplémentaires.

Pokemon go mise  a jour nouveaux pokemon baies evolution

Pokémon Go : plus de 80 nouvelles créatures

Si Nintendo a depuis sorti deux autres jeux mobiles, Super Mario Run et Fire Emblem Heroes, Pokémon Go n’est pas laissé pour compte. Les développeurs du studio Niantic ont ainsi levé le voile sur la prochaine vague de créatures à intégrer le jeu. Grâce à une mise à jour de l’application, qui devrait être déployée d’ici la fin de semaine, les dresseurs pourront tenter de capturer Germignon, Kaiminus, Héricendre pour ne citer qu’eux. Ce sont en effet plus de 80 Pokémon issus de Johto dans les jeux Pokémon Or et Argent qui seront disponibles.

De nouvelles fonctionnalités

La prochaine mise à jour de Pokémon Go apporte également son lot de nouveautés côté fonctionnalités. De nouvelles évolutions seront rendues possibles : désormais, un Pokémon originaire de la région de Kanto pourra évoluer en Pokémon de la région de Johto, d’où sont issus les 80 nouveaux spécimens. De nouveaux objets, disponibles dans les PokéStops, permettront également d’essayer de nouvelles options d’évolution. Côté personnalisation, Pokémon Go offrira désormais à l’utilisateur la possibilité de personnaliser intégralement son avatar avec de nouveaux items : chapeaux, chemises, pantalons, etc.

Enfin, Niantic a annoncé la disponibilité de nouvelles baies : les baies Nanab ralentiront les mouvements du Pokémon qui les utilise alors que les baies Nanana permettront de doubler la récompense bonbon en cas de capture réussie. Celle-ci deviendrait-elle plus compliquée ? Les équipes du jeu ont en effet déclaré que les Pokémon croisés au cours du jeu réagiront différemment lorsque le joueur tentera de les attraper. Augmentation de la difficulté ? La réponse lors de la prochaine mise à jour de Pokémon Go.

pikachu niantic labs nintendo Pokémon GO

Ce qui semble certain, c’est que Niantic n’a pas pour projet d’abandonner l’application Pokémon Go. En distillant ainsi de nouveaux Pokémon, le studio espère bien continuer à cultiver l’intérêt des joueurs. Ce même intérêt qui, en seulement six mois d’existence, lui a permis d’atteindre le milliard de dollars de revenus.

Send this to friend